FAQ

Réponses à vos questions

1- Comment effectuer une commande sur mesure ?

Envoyez-nous des photos de vos modèles afin que nous puissions vous donner un devis précis, si le devis vous convient, par la suite le paiement d'acompte de 50 % sera requis afin de commencer le traitement de votre commande.

Comment nous contacter ? :

 

E-mail : thalianamaisoncouture@gmail.com

2- Comment effectuer une commande sur la boutique en ligne ?

Vous avez la possibilité de commander nos sacs et prêt-à-porter sur notre site : www.thaliana.fr

 

3- Où est situé votre showroom ?

Nous sommes situés au Pavillon HAR’KANTO CENAM 67 Ha Sud –101 – ANTANANARIVO MADAGASCAR uniquement sur rendez-vous.

Pour prendre rendez-vous, appelez au : +2613289204 99 / +2620693628830

4- Quelle sont vos fourchettes de prix ?

Pour connaitre nos fourchettes de prix, remplissez le formulaire de demande de devis en ligne via ce lien https://thaliana.fr/pages/thaliana-creation

 

5- Quelle est l’offre du moment ?

Les offres du moment sont communiquées régulièrement sur notre site et nos réseaux sociaux.

 

6-  Comment obtenir un devis ?

Envoyez-nous vos modèles en photo.

- Nous vous proposerons le meilleur tarif dans les plus brefs délais.

- Assurez-vous que vos photos soient claires, montrant les détails de devant et de dos de la tenue, avec des zooms si possible mais sans pixellisation.

- Veuillez ne pas mélanger plusieurs modèles pour éviter toute confusion.

Lien demande de devis en ligne : https://thaliana.fr/pages/thaliana-creation

Contactez-nous par message :

Facebook : https://web.facebook.com/profile.php?id=100089996041143

Instagram : https://www.instagram.com/thaliana_maison_de_couture/

 

7- Quelles sont les options de paiement dont disposent les clients ?

 

8- Livrez-vous à domicile ?

- Livraison à domicile

- Récupération en show-room

- Expédition à l'étranger

9- Comment suivre mon colis ?

Envoi par Colissimo : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?fbclid=IwAR2H71Nr05VVWMLC-C_wQ9Lx3VovfCvpeD7VfZri6ZMtgac9hjjwpMx357E

Envoi par DHL : Logistique mondiale - Expéditions internationales | Accueil DHL | Madagascar

 

10- Avez-vous une politique de retour, d’échange ou de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne.

Lien : https://thaliana.fr/pages/politique-de-remboursement

11- Faites-vous des retouches ?

Thaliana Maison de Couture ne propose pas de retouche de vêtements qui n'ont pas été fabriqués par la maison.